La meilleure façon de s'impliquer dans la réussite scolaire de votre enfant.

De nombreuses circonstances professionnelles et personnelles font qu'il est souvent difficile d'échanger avec l'enseignant de son enfant. Le cahier de liaison ne permet pas non plus une communication fluide et rapide. Klassroom vous permet d'avoir une meilleure implication dans la scolarité de votre enfant.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Simple à utiliser


Un véritable jeu d'enfant !

L'ENSEIGNANT
1

Crée sa classe et vous transmet la clé

VOUS
2

Téléchargez l'application ou rendez-vous sur le site web.klassroom.fr

VOUS
3

Inscription en 2 minutes

4

Utilisez ou scannez la clé pour rejoindre la classe et c'est parti !

INTERAGISSEZ AVEC LE PROFESSEUR

Soyez impliqués dans la vie de la classe comme si vous y étiez

Il était une fois dans la salle de classe. Le professeur publie sur Klassroom des photos, des vidéos, des documents, des questionnaires, les devoirs, des évènements etc. Les parents peuvent réagir ou commenter les publications et contacter le professeur pour signaler une absence ou un retard.

DISCUSSION PRIVÉE

Discutez en privé avec les autres parents

L’application Klassroom vous permet de discuter en privé avec les autres parents de la classe. Très pratique pour organiser les anniversaires, récupérer une leçon ou un devoir, par exemple !

KLASSBOOK, LE LIVRE PHOTO

Imprimez ses meilleurs moments de l'année

Sortie prévue au printemps

Klassbook retrace l'année scolaire de votre enfant et permet d'en garder un souvenir impérissable. C'est l'idéal pour se remémorer ses plus belles années avec ses camarades de classe !

La liberté en toute sécurité

Klassroom est simple, efficace et sécurisé. Nous mettons un point d’honneur au respect de ces 4 points : Confidentialité, Sécurité, Inclusion et Liberté.

Confidentialité

Respect du RGPD et des exigences de l’Education Nationale

Depuis sa création Klassroom s’engage à ne pas louer ou vendre les données de ses utilisateurs. Notre politique concernant les données est transparente.

Sécurité

Double vérification

Avant d’entrer dans une classe, le parent passe par un système de double vérification. Aucun visiteur non autorisé n’a accès à la classe !

Inclusion

Tout le monde est inclus dans la vie de la classe

Klassroom est une application tellement simple que tout le monde sait déjà l’utiliser. La fonctionnalité de traduction permet aux parents allophones de suivre les informations de la classe et la vie de leurs enfants à l’école dans leur langue natale.

Liberté

Accessible à tous même gratuitement

Si l’ecole n’a pas le budget pour prendre en charge le coût de licence Klassroom, le professeur peut décider d'utiliser l’application gratuitement. Les parents pourront aussi utiliser l’application gratuitement ou souscrire s’ils le souhaitent au PRIME pour bénéficier d’options supplémentaires facultatives. Ce modèle permet à tous d’utiliser Klassroom, quel que soit leur moyens ou ceux de la commune où ils vivent.